Thursday, 3 December 2015

Share
La Pierre de Fées
 
 
Elle apporte la santé et la prospérité dans l'habitat. Elle éloigne les mauvais esprit et est reconnue pour posséder la vertu de mettre l'amour sur votre chemin et de solidifier les relations amoureuses.
Il est également dans la coutume d'offrir une pierre des fées en gage d'amitié aux personnes qui nous sont chères.
Utilisée comme amulette, elle donne à son possesseur chance et protection.
Elle contient une grande force sexuelle de vie et de procréation, qui tend à la continuation de l’espèce. Elle peut aussi être utilisée pour exhausser un vœux et l’aider à se concrétiser.
Elles étaient aussi considérées comme des pierres de fécondité, du corps et de l’esprit. Les indiens portaient les plus petites pierres sur eux, les plus grosses étant déposées à l’intérieur de leurs maisons ou offertes à l’élu(e) de leur cœur.
La purification de la pierre, fragile, peut se faire avec de l’encens, au soleil ou à la lune, mais aussi dans une géode. Elles supportent très mal l’eau et le sel.
Cette pierre nous relie à tous les animaux pouvoirs et totems afin de travailler et communiquer harmonieusement avec eux.
Chaque pierre possède des attributs spécifiques qui sont révélés à la personne appelée à s’en servir, simplement en se connectant avec elle. Il est donc souhaitable de choisir visuellement sa pierre « coup de cœur ».
Cette pierre extraordinaire est l'effet d'une pétrification de micro-organismes qui a eu lieu il y a plus de 10 000 ans dans les lacs glaciers situés dans le Grand Nord du Canada.
 

No comments:

Post a Comment