Sunday 26 August 2012

BIENVENUE AU SANCTUAIRE D'ISIS:

Share

J'aimerais prendre le temps de souhaiter la bienvenue à tous mes amis, frères, soeurs , étudiants dédiés et tous ceux et celles qui ont suivi certains de mes enseignements. Nous avons tous quelque chose à apprendre, à échanger et surtout à comprendre. Le monde spirituel et un monde vaste et comprendre les lois universelles (celles qui nous gouverne) est d'être à l'écoute de notre corps , de notre esprit tout en conservant un équilibre des plus parfait.Dans ce blog vous retrouverez plusieurs formes d'enseignements, mes expériences personnelles, tout possiblement de ce que je peux vous apporter pour non seulement vous menez vers votre propre équilibre parfait, mais pour aussi vous guider vers un niveau de spiritualité supérieur et enfin d'avoir le pouvoir de manifester vos plus grands buts et désirs.





Dans mes enseignements, je parlerais de plusieurs sujets touchant principalement : La Magie traditionnelle , notez que je parlerais d'énergie (aucune couleur) , L'Angéologie , La Défense psychique , Les Esprits et Entités , et la Divination (principalement l'art du Tarot.) Je vous souhaite bonne visite et n'hésitez pas à vous inscrire à mon blog.

Visitez notre boutique en ligne , pour vos besoin Ésotérique!


Michel.Erick



No comments:

Post a Comment